Werv-Gaming Index du Forum
Werv-Gaming

Werv-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement monsteurs 16ans et 7ans d'exp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Werv-Gaming Index du Forum -> Section Modern warfare 3 -> .::Recrutement::. [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement monsteurs 16ans et 7ans d'exp Répondre en citant

ID PSN actuel :monsteurs
Autre(s) ID PSN :/

Ancienne(s) Team(s) :EoK*
Expérience CG ou GB :/
Expériences: J'ai commence a jouer aux jeux videos sur la ps1 puis la ps2 puis le PC ou j'ai decouvert Call of Duty grace a Cod3 et sur la ps3 j'ai decouvert Call of Duty 4. Depuis j'ai tous les jeux de la licence sauf Cod5. J'ai donc une bonne experience de jeux sur les Cod et me debrouille par ailleurs egalement tres bien sur d'autres jeux de tirs.
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :Cod4, Cod6, Cod7, Cod8
Micro : (oui ou non) OUI
Type d'écoute (stéréo, casque traditionnel/Gamer)  :Casque traditionel avec micro.
Adresse MSN/Skype :
Nombres d'heures/semaines : (environ) 2 heures pratiquement tous les jours
Disponibilités :en rentrant des cours a partir de 16.30 les lundi mercredis et vendredis, 18.30 les mardis et les jeudis, pendant les wekends seulement le soir
Infos sup :Je suis passione des jeux videos depuis tout petit.

Infos par jeux:Cod4-P9 LVL55; Cod6-P9 LVL70; Cod7 P15 LVL50; Cod8 P11 LV50 (pour le moment)

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : MW3 et pourquoi pas tous les autres Call of Duty's
Depuis combien de temps je l'ai :5 Novembre
Grade/lvl :Prestige 11 lvl 50 pour le moment
Ratio Tués/Morts :1.53
Ratio Victoires/Défaites :0.70 (je quitte des qu'on m'invite)
Mode(s) préféré(s) : Démolition, Domination
Map(s) préféré(s) : Dome, Piazza, Village, Lockdown, Mission, Liberation
Arme(s) préféré(s) : MSR, BARRET CAL.50, L118A1, MP7, ACR 6.8, MK-14, P90, M60
Mon style de jeux : Rentre dedans, Rusher aussi bien au sniper qu'a la mitraillette, ne campe jamais, parfois rush furtif
Infos sup :J'ai un certain niveau au sniper j'ai perceveré afin de m'ameliorer en jouant 3 de mes 11 prestiges full sniper.

Motivation

Comment ai-je découvert les WeRv-Gaming :Via Jeuxvideos.com
Qu'est-que je pense de la Team et de ses membres :Ca a l'air d'etre une team simpatique qui est a la fois serieuse et agreable.
Membres que je connais :/
Pourquoi je souhaite être recruté :Je cherche un moyen de faire de ma passion une chose un peu plus serieuse.
En quoi je pense être différents des autres :Je suis sympatique pret a toutes sortes de delires et je suis fidele a ma team. Je ne glitche pas et ne fais pas non plus de Hacks. Je peu egalement etre tres serieu et participer a des matchs de team.

Infos personnelles

Localisation (région) :Luxembourg
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :8,5
Plus tourné etude/travail ou jeux :Jeux
Type de musique écouté :tout a lexception du rap et de touts sortes de musiques comme rap, rock, classic, jazz et blues.

Espace Libre & commentaire :J'esper me faire recruter et bientot pouvoir faire partie de votre team Smile !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement monsteurs 16ans et 7ans d'exp Répondre en citant

Skylinek
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement monsteurs 16ans et 7ans d'exp Répondre en citant

Ajoute moi: Skylinek

monsteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement monsteurs 16ans et 7ans d'exp Répondre en citant

Sur ma play ou sur skype ? Smile 

Skylinek
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement monsteurs 16ans et 7ans d'exp Répondre en citant

Play

monsteurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement monsteurs 16ans et 7ans d'exp Répondre en citant

C'est fait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement monsteurs 16ans et 7ans d'exp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Werv-Gaming Index du Forum -> Section Modern warfare 3 -> .::Recrutement::. [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006